Décembre a été un mois très chargé pour nous!

 

Une bonne nouvelle fin novembre est tombée, J’ai trouvé un travail!!! Je commence le 2 décembre!

Nous commençons alors à nous demander si nous ne devrions pas chercher un appartement! Les visites s’oganisent le samedi, et quelques fois en semaine et durent au grand maximum 15 minutes! Patrick est chargé du planning des visites pour le week end.

 

Lors de notre premier week end visite, nous en visitons à peu près 6, et le dernier, nous plait pas mal.  Nous déposons un dossier, et à notre grande surprise, il est accepté! Nous n’en revenons pas, nous allons pouvoir déménager dans 3 semaines!!!! Nous avons du mal à y croire les premiers temps.. mais c’est bien réel, nous quitterons notre coloc le 28 décembre. Même un peu plus tot enfait puisque nous partons en vacance le 23.

 

Le déménagement s’organise donc au retour de nos vacances. Nous profitons de la voiture de location pour aller chez Ikea et faire nos emplette. Nous ferons livrer tous nos meubles!

C’est donc le déménagement le moins pénible de tous ceux que nous avons fait, les livreur nous amènent tout les meubles en haut, il ne nous reste plus qu’a les monter!