Pas beaucoup de temps pour se remettre des émotions de la séparation avec les babysitters grenoblois, l’ange-démon est bien là, et nous voilà plus que deux pour s’occuper d’elle.

 

Chacun son “travail”, Papa devant des chiffres et un écran au boulot, Maman jonglant entre parcs, têtées, repas expédiés, couches,… et Daphné entre pleurs, découvertes du monde et repas. Chaque activité est alors nouvelle pour nous 3. On a aussi pris de plus en plus nos marques et de l’assurance.

 

Malgrè tout, les nuits ont continué à être longues, faisant les 100 pas dans la maison avec Daphné dans la poche Koala ou courageusement tenue dans nos bras. On s’est souvent endormi avant elle. Nous ne mangions pas souvent ensemble et pendant qu’un faisait une sieste l’autre prenait le relais du marathon.

 

Ce sera aussi l’occasion de fêter le 1er anniversaire de maman à 3. Loin d’une grande fête, nous avons fêté ca autour d’un… gâteau au chocolat. Les bonnes traditions sont faites pour être perpétuées 🙂

C’est aussi l’occasion des premiers vaccins de Daphé. Ayant un peu de fièvre, nous lui avons donnée son premier panadol… en seringue. Tout un art !