Avec l’hiver, le temps froid arrive. Heureusement le soleil réchauffe Sydney qui garde des couleurs froides charmeuses. Sydney est magnifique durant cette saison. Du coup, Bénédicte et Daphné profitent toujours autant des parcs durant la semaine. Je les accompagne le WE. On en profite pour découvrir de nombreux cafés et des endroits où on resterait bien des heures !

 

Bénédicte s’est inscrite à un cours de massage pour bébé. Daphné est la cobaye, et elle semble apprécier l’être. On n’a pas encore réussi à établir la fameuse routine que de nombreux spécialistes recommandent. Du coup, on doit de temps en temps gérer de sérieuses crises de larmes où Daphné est inconsolable. Heureusement, la fatigue prend souvent le dessus. Cela laisse des traces sur toute la famille.

 

A la fin du mois de juillet, on reçoit la confirmation officielle que Daphné est franco-australienne. Qui l’eut cru quand on déposait les bagages à Sydney il y a de cela un peu moins de 3 ans ?! Pour fêter cela, on trouve des nouveaux jeux comme l’avion que Daphné adore. On a alors la merveilleuse récompense du premier rire de Daphné, et en plus il  a été filmé !