Bien avant l’arrivée de Daphné, nous avions planifié un WE à Jervis Bay pour montrer les belles plages de ce coin d’Australie aux parents de Béné. Nous n’avions  alors pas pensé que s’occuper d’un bébé était déjà très difficile à la maison, mais encore bien plus dans une autre maison.

 

Peu importe, apèrs 3H de route, nous sommes arrivés dans une jolie maison bien entretenue avec une très jolie vue sur un grand lac. Le programme de journée n’était pas très chargé, au contraire du programme de nuit qui a été très éprouvant ! Daphné ne réussissant pas à dormir avant 2h (voire 3h) du matin chaque nuit. Heureusement, on a pu se reposer la journée sous un beau soleil d’automne. Daphné a pu profiter des bras de toute la famille.

 

On aussi fait quelques balades sur les plages, avec même un pic-nic le dernier jour. A la fin du WE, tout le monde a été ravi. Les touristes avec la tête remplie des couleurs des belles plages, Daphné enthousiaste de retrouver son chez soit, les nouveaux parents contents d’avoir survécu à ce bon WE.